lundi 23 octobre 2017

Ten little Positive things #85

1 - Assister à un concert de jazz. Immense coup de coeur pour le quarté mené par Sylvain Rifflet, Victoire du jazz 2016, que j'ai eu l'occasion d'écouter en Bretagne.
Hebergeur d'image


2 - Collectionner les courges de saison.
Hebergeur d'image

3 - Cuisiner un cake d'automne avec une recette trouvée dans le livre Green life de Victoria, alias Mango and Salt. Un régal !
Hebergeur d'image
4 - Franchir le pas de la porte de la Chambre des métiers et de l'artisanat, et mettre un petit coup d'accélérateur à quelques projets créatifs de longue date.
Hebergeur d'image5 - Décorer mon petit chez-moi aux couleurs de l'automne. Quelques courges, un bouquet d'automne, et voilà toute une ambiance qui change.

Hebergeur d'image

6 - Faire ami-ami avec ce cheval rencontré sur le bord de mer.
Hebergeur d'image7 - Retrouver mon blog après deux jours d'inaccessibilité précipitée par l'achat de mon nom de domaine. J'ai bien  cru devoir faire machine arrière, étant loin de tout maîtriser du jargon html, mais à force de tutoriels et de conseils, tout est finalement rentré dans l'ordre. J'en ai profité pour installer un nouveau logo, le précédent ne me convenant plus du tout : J'espère que celui-ci vous plaît, j'ai tenté de prendre ma plus belle plume pour imaginer quelque chose de léger, et envoyer un petit clin d'oeil à mon bord de mer adoré. 
Reste à donner un coup de neuf au reste, maintenant !
Hebergeur d'image 8 - Regarder le génial épisode 5 d'Outlander (il me tarde de découvrir le sixième ce soir !).
Hebergeur d'image9 - Apprécier l'automne jambes nues le temps d'une journée.
Hebergeur d'image10 - Echapper à la pluie en me réfugiant devant quelques livres et quelques crêpes chez Book'n Billig.
Hebergeur d'image
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire