vendredi 3 mars 2017

La broderie et moi, mon portrait pour DMC


Aujourd'hui, je n'aurai pas grand chose à raconter par ici, parce que c'est ailleurs, que je vous invite à aller me lire, si vous aimez les articles dans lesquels je partage régulièrement mes dessins brodés. 
En effet, il y a quelque temps, j'ai reçu un mail pour me proposer de figurer sur le blog de la marque DMC, En quête de fil. C'était un de ces mails qui donnent le sourire pour la journée, un de ceux qui demandent à être relus deux fois, trois fois, et dont au bout du compte, on se demande encore s'ils ne se sont pas retrouvés par erreur sur notre boîte mail. Qu'on souhaite mettre en avant mes broderies, et, plus encore, m'interroger sur ma pratique, tout cela semblait un peu irréel, pour moi. 

Mais j'ai répondu frénétiquement à toutes les questions, car finalement, j'en avais, des choses à (vous) dire. Tellement que ce jour-là, en terminant de remplir mon petit questionnaire, je me souviens avoir rouvert mon carnet de croquis, et, grisée par cet intérêt qu'on portait à mes créations, avoir griffonné des projets de broderie jusqu'au soir, plus que je n'aurai jamais de doigts pour broder. 

Alors je remercie encore infiniment DMC, particulièrement Marie-Line pour ses mots, et vous donne rendez-vous là-bas

J'espère que vous trouverez mon bavardage intéressant. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bravo pour ce portait qui nous donne occasion de te découvrir un peu plus !
    Avoir ton nom sur le site de DMC, c'est la consécration :D.
    Je suis vraiment pour toi parce que tu nous transmets avec passion et simplicité, ton amour pour la création et c'est très inspirant et stimulant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, c'est le plus beau des compliments qu'on puisse me faire ! Merci encore, Maud !

      Supprimer
  2. Un beau portrait, félicitation!
    Je suis certaine que tu réussiras à ouvrir une boutique en ligne...tu verras!

    Jessica

    RépondreSupprimer