lundi 15 avril 2019

Lilac birds, modèle de broderie du mois d'avril


modèle de broderie avril Lilac birds - Marion Romain


Et voilà le modèle et guide de broderie du mois d'avril en ligne sur ma boutique Etsy. 

Je dois vous avouer que parvenir au terme de sa conception, avec mon "actualité créative" de ces dernières semaines, et ma toute première vente de créateurs qui vient de s'achever (mon article bilan est en préparation) a été un sacré challenge, et source d'une certaine dose de stress. Mais comme prévu, à 20 h, le 15 du mois, le modèle d'avril, Lilac birds, est en ligne, et je suis bien contente d'avoir relevé le défi. 


Lilac birds, modèle de broderie du mois d'avril 


Si le mois dernier, je vous ai proposé de broder un couple de personnages comme je les aime, ce mois-ci, c'est à nouveau vers un thème animalier que je me suis tournée, revenant à mes amours pour les oiseaux. J'ai eu envie de mettre à l'honneur un thème plutôt classique des broderies d'antan, twisté d'une petite note d'humour et de modernité, sous forme de clin d'oeil à l'ère des réseaux sociaux. 

modèle de broderie avril Lilac birds - Marion Romain

Ce sont donc de petites mésanges à tête noire qui sont à l'affiche ce mois-ci. Des mésanges parmi quelques branches de lilas, une fleur emblématique du mois d'avril, qui commence tout juste à s'ouvrir en ce moment-même, et que je trouve particulièrement belle et enivrante. Pour tout vous dire, pour ce modèle d'avril, je ne pouvais pas imaginer un autre sujet qu'elle. 

J'espère donc vivement que cette proposition vous plaira, à vous qui me lisez par ici, et qu'il vous donnera envie de le broder à votre tour, voire de le personnaliser, d'y ajouter un prénom, une attention particulière pour un cadeau, pour un proche, car c'est aussi à cela que doivent servir ces modèles, à permettre à chacun de se les approprier en les faisant vivre à sa manière. C'est particulièrement vrai pour cette broderie, à qui j'arrive volontiers à imaginer autant d'appropriations possibles que de personnes qui choisiront de la broder


Ce nouveau modèle est donc disponible par ici, téléchargeable seul ou avec un abonnement de trois mois, qui vous donnera également accès aux prochains modèles de mai et juin, avec une réduction de 15 % sur le prix unitaire. 

modèle de broderie avril Lilac birds - Marion Romain

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire