dimanche 12 mars 2017

Ten little Positive things #69

1 - Découvrir mes petites photos Instagram dans le numéro 15 de Flow Magazine.
2 - Rêver devant les plus jolies robes des Oscars. Isabelle Huppert et Emma Stone étaient à mes yeux clairement les plus resplendissantes. Depuis La La Land, je ne cesse d'ailleurs de penser à quel point Emma  Stone est inspirante pour moi. Elle pourrait être chacune de ces demoiselles que je vous présente régulièrement sur mes broderies, mutine  et solaire à la fois. 
3 - Craquer pour ces petites abeilles qui appellent le printemps, avec ce petit sac Mango en daim.

4 - Amorcer un virage vers des broderies plus printanières en me faisant plaisir à la mercerie.

5 - Fondre pour le tout jeune Sunny Pawar, époustouflant dans Lion, aux côtés de Dev Patel, que j'ai complètement redécouvert. Quelle métamorphose depuis Slumdog Millionaire !

6 - Réussir à monter un meuble Ikea sans le tournevis cruciforme exigé, et pouvoir enfin centraliser une bonne partie de mon matériel créatif.

7 -  Apprécier les rares rayons de Soleil entre deux averses.

8 - Faire de jolies trouvailles aux puces, et compenser la déception de mon dernier vide-grenier. Je suis absolument ravie de ces deux représentations de montgolfières, qui me rappellent l'univers de Jules Verne. 

9 - Découvrir la publication de mon portrait de brodeuse publié sur le blog de la marque DMC, qui m'a fait l'immense joie de mettre en avant mes dessins brodés.

10 - Avoir LE coup de coeur ultime pour ce trench Balzac Paris, où quand un vêtement réunit absolument tout ce que j'aime. D'ailleurs, je ne suis pas la seule à avoir craqué ! ;)

EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire