dimanche 15 janvier 2017

Ten little Positive things #66

1 - Visiter le château de Trévarez encore tout plongé dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. 

2 - Frigorifier mes petits doigts pour photographier les matins givrés.

3 - Savourer la mer en hiver. 

4 - Anticiper le printemps en craquant pour les jolis détails de cette veste mi-saison, qui réunit tous les ingrédients pour réussir à traverser les années dans mon dressing sans me lasser. Une petite folie, trouvée tout de même soldée dans une boutique bretonne. Elle vient de chez Scapa, une marque que j'avais plutôt eu l'habitude de voir portée par ma maman jusqu'à ce jour. Il faut croire que je grandis. 

5 - Ecouter la pluie tomber accompagnée par ma bouillotte à quatre pattes.

6 - Ecouter des vinyles sur le tourne-disque reçu pour Noël.

7 - Aller voir deux jolis films au cinéma, Manchester by the sea, ainsi que Paterson, de Jarmush, que j'ai adoré.  Je ne conseillerai pas ce dernier aux inconditionnels des films d'action, mais plutôt aux contemplatifs comme moi. Les fans de la série Girls y reconnaîtront Adam Driver, que j'apprécie de plus en plus dans la petite carrière qu'il se construit sur grand écran. J'ai adoré la douceur de ce film, qui aborde la poésie, la routine, et la poésie de la routine. Le duo principal, interprété par Adam Driver et Golshifteh Farahani est vraiment intéressant à observer tellement il illustre deux manières opposées de gérer ses rêves.

8 - Laisser le hasard bien faire les choses en me sacrant reine avec une fève chat. 

9 - Recevoir vos gentils retours au sujet de ma dernière broderie et en commencer une nouvelle à peine celle-ci terminée. (il se pourrait bien d'ailleurs, que je vous donne rendez-vous demain par ici...)

10 - Profiter des pulls d'hiver pour y accrocher mes plus jolies broches (celle-ci est une broche Grizzly Chéri, dont j'adore la délicatesse). 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire