lundi 25 juillet 2016

62 days of summer #4

4ème semaine pour mes portraits d'été, toujours au rendez-vous.

Ces derniers jours, je me suis efforcée de dessiner des gens aux profils assez différents. Je crois que, sans réfléchir, j'aurais rapidement tendance à me laisser dessiner toujours le même visage, le même genre de regard, la même bouche... alors que la variété de nuances et d'expressions est bien sûr infinie.

Je me suis donc sans doute un peu éloignée, cette semaine, de ma volonté initiale, qui était de dessiner sans réfléchir à outrance et de me rapprocher de la spontanéité des dessins d'enfant. J'ai sûrement trop réfléchi, mais cette réflexion m'a semblé nécessaire pour ne pas tomber dans la routine de portraits qui se ressemblent trop.








Vous pouvez retrouver les précédents articles du projet ici : 


62 days of summer #2
62 days of summer #3

Je ne serai pas en mesure de publier les prochains articles autour de ce projet d'été les deux lundis à venir, mais je tâcherai de partager mes portraits avec vous au jour le jour, cette fois, sur mon compte Instagram. J'espère en tout cas que j'arriverai à trouver du Wifi tout au long de mon périple pour me permettre de le faire, et que cela vous fera plaisir de découvrir mes dessins en voyage !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire