dimanche 19 août 2012

Saut de puce aux puces

Finalement cette maison Fisher Price, c'est un peu le concept de la maison à un euro. Pour ce prix-là, sur le stand de vide-grenier, la poussière était vendue avec. Non pas que monsieur et madame Fermiers ressemblent à Charles et Caroline Ingalls, mais elle a semblé trouver tout naturellement sa place dans les herbes hautes, allure petite maison dans la prairie. Dans tout ça, si on se demande encore pourquoi ils ont le sourire fixé niaisement aux lèvres, ces petits bonshommes, c'est sûrement parce que la porte de leur ferme fait "meuh" quand on l'ouvre. Et c'est vrai que si l'on va par là, c'est pas donné à tout le monde, d'être une petite boîte à meuh dans la prairie. 
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi je me demande quand même une chose, où est-ce que tu stocke toutes ces trouvailles! Il doit t'en falloir de la place! En tous cas c'est toujours agréable de voir ces petites choses en photo! A chaque fois je me dis que moi aussi je devrais faire un saut aux puces!

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de bien petites choses, généralement... qui arrivent encore à trouver méthodiquement, discrètement leur place sans avoir à trop jouer des coudes. Il faut dire que suis plutôt une amoureuse des accumulations, plutôt que des espaces dégagés immaculés, ça me facilite les choses, pour l'instant. :)

    RépondreSupprimer