mercredi 22 février 2012

Dormeuse, Joyeuse.

Hier, on m'a fait remarquer que j'avais un lobe d'oreille particulier, que c'était génétique, et que généralement les gens qui avaient le lobe comme ça n'arrivaient pas à tirer leur langue en forme de coeur, que c'était génétique aussi. Ca m'a fait une belle jambe, mais ça m'a surtout donné envie de bricoler des dormeuses. J'avais ces petites choses dans un sachet depuis que j'avais dit à la madame de La Droguerie : elles sont jolies ces boucles d'oreilles que vous avez là, donnez-moi donc tout ce qu'il faut pour les copier honteusement. Le pire c'est qu'elle n'y avait vu aucun inconvénient. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Elles sont très très jolies :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. En passant, j'ai découvert ton blog et je les trouvent superbes ces petites dormeuses!
    Et puis les créations de la droguerie donnent tellement envie qu'on a bien le droit de s'en inspirer ou de les copier carrément!

    RépondreSupprimer
  3. Oh que oui, quand je regarde toutes les petites choses qui se cachent sous leur vitrine, j'ai l'impression d'être devant une piscine de bonbons.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Beh c'est pour nous donner envie de tout acheter qu'ils nous montrent toujours des trucs si mignons à la droguerie (et ça marche ^^)(Evidemment. Chaque fois que j'y vais je me dis "aujourd'hui, j'achète seulement ce dont j'ai VRAIMENT besoin, et chaque fois je repars avec 15 000 nouveaux projets. Rha là là)
    en tout cas elles sont super jolies, tu as bien fait de t'en inspirer!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont super mignonnes, tu me donnes vraiment envie d'aller faire un tour à la droguerie là !
    Et pourtant j'ai besoin de rien, j'ai des commandes en route, mais c'est vraiment maladif !

    RépondreSupprimer
  6. Aller à la Droguerie quand on n'a besoin de rien, c'est un peu comme de faire ses courses avant d'avoir mangé, on achète beaucoup plus, toujours pareil. :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles ces dormeuses ...
    Bonne continuation,
    XOXO

    RépondreSupprimer